Médecine esthetique

Injections de produits de comblement : Les produits de comblement dermiques sont des volumateurs à base d'acide hyaluronique. Ils sont utilisés pour combler les défauts des tissus mous comme les rides, les plis et les irrégularités faciales. Certains produits sont plus volumateurs et sont utilisées pour repulper les pommettes, l’angle de la mâchoire et les lèvres.

Injections de toxine botulique : La toxine botulique de type A, mieux connue sous le nom de BOTOX®, est un produit utilisé en médecine esthétique pour corriger les rides d'expression du tiers supérieur du visage. Le front, la glabelle et le « pattes d’oie » sont les zones habituellement traitées.
Ce produit est également utilisé pour masquer un sourire gingival, pour affiner la mâchoire et pour corriger la transpiration excessive des aisselles, des paumes des mains et de la plante des pieds.

Les peelings chimiques : Ce sont des traitements ambulatoires qui utilisent des substances qui enlèvent les couches superficielles de la peau. L'objectif est d'améliorer une peau affectée par de fines rides, des zones de décoloration, un photovieillissement. 

Mésothérapie : Appelé également biorevitalisation, il s’agit d’une technique de rajeunissement de la peau du visage par micro-injections dans la couche dermique afin de stimuler la production de collagène et d'autres substances protectrices de la peau.

Share by: